8 décembre 2021

Serrure connectée : une grande innovation technologique

Tous peuvent évoluer grâce à la nouvelle technologie. Depuis quelques années, la serrure connectée a fait son apparition, elle fonctionne par Bluetooth et est équipée d’une reconnaissance d’empreinte digitale, tandis que d’autres sont munies d’un écran tactile verrouillé par un code d’accès.  

La serrure connectée intelligente

Ce gadget est très fascinant, en tant que système de verrouillage, elle assure la sécurité de votre maison. Elle peut être placée dans toutes les portes des pièces de la maison, mais pas seulement sur la porte d’entrée. La serrure intelligente fonctionne par Bluetooth, donc vous n’avez plus besoin d’une clé pour verrouiller votre maison. Il suffit de connecter votre serrure à votre smartphone et vous avez accès à son système de verrouillage. 

Son avantage, elle renforce la sécurité de votre logement. Seul votre téléphone permet d’accéder au déverrouillage.Cela diminue les chances d’effraction chez vous. C’est impossible tant que la personne ne possède pas votre téléphone. La serrure connectée ultra loq UL3, est la dernière tendance de cette technologie.

La serrure connectée avec écran tactile

Nous le voyons souvent dans un film, ce n’est pas un trucage, c’est tout à fait réel et vous pouvez l’adopter. Son principe est le même que celui d’un coffre-fort. Son fonctionnement est très simple, il suffit d’entrer un code et il fonctionne. Vous seul possédez ce code, bref c’est un code personnel. Ce dispositif de sécurisation est hautement sécurisé. Pourquoi dit-on cela ? Parce que l’intégration de votre code personnel s’effectue au moment de son installation. 

Son avantage, vous pouvez partir pendant un certain temps sans souciez de chez-vous. Le Schlage est l’une des  serrures connectées avec écran tactile le plus vendu sur le marché et c’est une grande marque aussi. Mais Z-Wave n’ont plus n’est pas une marque ordinaire, grâce à lui votre maison est sécurisée pendant la nuit que durant la journée.