27 juin 2022

Fichet : services simples et rapides pour la reproduction de votre clef

Les clefs peuvent souvent être facilement égarées, probablement à cause d’un moment d’inattention. Les premières réactions communes à ceux qui les perdent sont l’affolement et l’angoisse. La meilleure solution pour éviter cela est de faire appel à un serrurier expérimenté. Fichet est une entreprise incontournable qui peut vous aider à régler une telle situation.

À propos de la marque Fichet

Fichet est une société spécialisée dans la fabrication de plusieurs produits contre le cambriolage. Elle a été créée par Alexandre Fichet en 1825 et a connu un grand succès. D’ailleurs, elle a pour devise de protéger des cambrioleurs les particuliers et ne cesse d’innover ces produits pour satisfaire sa clientèle.

Alexandre, le fondateur de l’entreprise, est né en 1799 à Étrépilly, Seine-et-Marne. Il est décédé à son 63e âge. Il est remarquablement connu pour ses talents de serrurier et ses innombrables collaborations avec d’importantes personnes. Après sa mort, sa fille Apolline a repris les commandes de l’entreprise.

Les revendeurs agréés Fichet s’appelant les « Points Forts Fichet » sont éparpillés un peu partout. Leurs devis et conseils sont gratuits et leurs services après-vente sont garantis. Il existe, à titre d’exemple, un revendeur se situant à Marseille, dont le nom est « Devauze Point Fort Fichet ». Ils sont leader national en matière de vente de portes blindées et leur service client est disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Les gammes offertes par Fichet sont très nombreuses. De ce fait, les clients ont un large choix d’outils de sécurisation. Ils vendent des portes blindées pour les maisons, des serrures, des coffres-forts, des cylindres de haute sécurité et bien d’autres encore. Les installations, les maintenances et les dépannages de tous ces produits sont pris en charge par les employés formés par la société.

À propos des clefs Fichet

Clef perdue ou clef cassée, l’entreprise peut s’occuper de sa reproduction. Elle exige, cependant, des procédures strictes avant de s’avancer dans une nouvelle fabrication. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, elle s’engage à faire des clients sa priorité. Elle les oriente en fonction de leurs demandes particulières.

Il existe plusieurs types de clés Fichet qui sont vendus entre 100 et 200 euros environ. Les commandes des doubles des clefs se font sur le site Mesclefs.com en suivant diverses démarches légales. Afin d’assurer le bon fonctionnement du cylindre Bricard, il est conseillé de fabriquer des clefs originales.

Il est nécessaire de présenter une carte de propriété du fait que les clefs sont brevetées et le numéro de la clef inscrite. Il faut bien prendre soin de la carte et la mettre en lieu sûr pour ne pas la perdre. En cas d’éventuelle perte, les fabricants vont demander d’envoyer dans un pli scellé, la clef modèle. Cela va énormément faciliter les prochaines commandes. D’ailleurs, une autre nouvelle carte va être mise à la possession du client.

Il existe aussi un moyen très simple de reproduire les clés depuis le domicile du client. Il suffit de télécharger une application qui s’appelle SécurClés. Par la suite, il faut l’installer sur un smartphone. Pour pouvoir commander simplement, il faut prendre une photo de la clef à copier. Le client doit fournir une adresse de livraison pour que l’usine puisse remettre en toute sécurité le produit.